TÉLÉCHARGER PLANETBASE PC GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER PLANETBASE PC GRATUITEMENT

Un reproche serait de ne pas voir assez l’espace le ciel, les étoiles et les planètes proches. C’est un jeu de gestion, de city-building, il est aussi sur Mac depuis janvier ! Et quand même, j’me demande une chose. Vous les enverrez générer de l’énergie, extraire de l’eau et du minerai, faire pousser et cultiver de la nourriture, fabriquer des robots et construire une base autonome. J’ai néanmoins quelques petites choses à reprocher en plus de la répétitivité une fois que la partie est bien lancée, les colons sont particulièrement stupides. Cette simulation spatiale à une approche que je trouve très innovante, comparer à Sim City, bon c’est vraiment pas pareil, car sur Planetbase, ce serait de la micro-gestion. Le jeux est très intéressant, il y a longtemps que j’attendais un jeux de la sorte, apres il y a encore quelque petit défaut agaçant qui peuvent vous menez rapidement a la perte de votre colonie je pense notamment au botaniste qui clam’s en premier quand vous avez plus de bouffe, puis les arrêts et reprise du vent un peux abuser parfois un conseil blinder vous d’accu lorsque vous passez les citoyens sinon c’est tendu.

Nom: planetbase pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.73 MBytes

Donc pour extraire plus de minerais, il faudra ramener suffisamment d’ouvriers. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer. Le jeu consiste à pkanetbase une colonie puis à la développer afin qu’elle survive malgré des conditions telles que des chutes de météorites, des tempêtes, etc. On aurait pas fini. Bémol aussi sur le fait qu’il soit impossible de « rejouer la partie » au lieu de devoir quitter et tout recommencer.

Malheureusement ce n’est pas le cas Ce jeu a été sorti le 15 octobre Les critiques accueillent très favorablement ce jeu réalisé par une petite structure indépendante. Je regrette un peu qu’ils n’aient pas ajouté d’extraterrestres, et que sur la planète gelée il n’y ait rien à gérer par rapport au froid, quand même. Les colons ont chacun une spécialisation différente: Malgré tous ces aléas, ces petits détails qui te font admirer le déclin lent mais sûr de ta base chérie quand il te manque la moindre ressource, ces catastrophes en plantbase et la leeeeeeeeeeeeeenteur procédurière de tes bonhommes qui-ne-font-pas-caca, Planetbase est un jeu extrêmement intéressant, addictif et prenant.

  TÉLÉCHARGER SONNERIE ADHAN GRATUIT

planetbase pc

Deux nouveaux brevets technologiques apparaissent aussi pour l’extracteur d’eau et l’accumulateur. L’objectif final devrait être en toute logique, d’avoir rendu la planète vivable.

J’y ai joué 30 heures et je pense faire encore quelques heures pour terminer ma dernière partie. C’est un jeu de gestion, de city-building, il est aussi sur Mac depuis janvier ! Puis pop up avec la clé de téléchargementpuis activer le jeu 7. Chronophage au possible je n’ai pllanetbase que 3 heures cette nuit tellement je n’ai pas vu le temps passer pendant que j’attendais mes pièces détachées On se dit, à quoi bon, et plantebase éteint le jeu.

Tous les avis Tous les avis Plus récentes.

Et pour le popo? Tes bonhommes meurent comme dans la vraie vie pour des raisons rationnelles et pour personnifier un peu ce rapport à ton équipage, on te donne même le nom de chaque défunt ainsi que les raisons de sa mort par contre, tu peux pas acheter une couronne de fleurs, bouhouhou Lorsqu’ils sont malades, ils ne peuvent pas travailler, il faut alors bien surveiller le métier de chacun pour pouvoir optimiser les structures et leur utilisation ainsi qu’importer les bonnes catégories de colons.

Vous y jouez l’architecte et le superviseur de la base, indiquant à vos colons où construire les structures dont ils ont besoin pour survivre.

  TÉLÉCHARGER DEBIAN LENNY

Avis et critiques du jeu Planetbase sur PC –

Il est très bon avec beaucoup de trucs a gérer, c’est un bon jeu de gestion futuriste. Espaces de noms Article Discussion.

Sérieux, sans dèc, comme ça. Taille approximative ,34 Mo. Plabetbase n’est pas du tout travaillée. Les colons ont commencé à monter l’écran, la table, puis ils se sont laissés mourir de soif.

Le jeu consiste à établir une colonie puis à la développer afin qu’elle survive malgré des conditions telles que des chutes de météorites, des tempêtes, etc.

planetbase pc

Ouvrir dans un nouvel onglet. Entre tout ceci vous devez aussi réchapper de désastres différents comme des tempêtes de sable, des fusées de signalisation solaires et des météores.

RAAAAAH LE JEU QUI REND FOU !

Déjà, l’arrivée sur la planète inconnue. Une quinzaine de mods ont été réalisés [ 1 ].

planetbase pc

Posté le 05 Mai Très bon jeu pour un début. Showing out of 8 reviews. Par exemple en début de partie sur la planète type lune, j’ai lancé la création des objets dans le réfectoire un peu tard, et tous en même temps. Planetbase Télécharger le jeu. Mais c’est pour un ravissement spatial, où quiétude et réflexion sont de mise. Il y a trois types de robots:. Posté le 08 Mars Le jeu devient même de plus en plus facile en construisant des robots et en achetant les plans d’amélioration au marchant.