TÉLÉCHARGER AVIDEMUX POUR MAC

TÉLÉCHARGER AVIDEMUX POUR MAC

Bon courage et bravoo! Avidemux Editeur vidéo universel. Télécharger la dernière version: Le programme en lui-même ne ralentit pas la machine et offre des paramètres pour en tirer le maximum de puissance. Votre évaluation de Avidemux -. L’installation est rapide n’oubliez pas de sélectionner l’installation du pack de langue français , l’interface claire mais un peu vieillotte.

Nom: avidemux pour mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.11 MBytes

La seule application efficace Freeware. Avis utilisateurs sur Avidemux. Version Mac pas en Français Plus. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par mqc le contenu indésirable. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Avec une interface assez facile à maîtriser, ce logiciel présente de nombreuses et intéressantes fonctionnalités.

Version Mac pas en Français Plus posté le 19 septembre Avidemux représente ce que l’on appelle un logiciel libre, ce qui en gros implique la possibilité d’étudier, de dupliquer, de modifier, et d’utiliser à sa guise le programme.

Vous pourriez aussi aimer. Avidemux propose un grand nombre de filtres amc. Ce qui distingue Avidemux mac réside en sa nature même de logiciels libres, avec donc pour les plus curieux l’accès au code source du logiciel, pour le modifier, voire booster ses capacités. Test Softonic Avidemux propose dans une interface simple un ensemble d’outils complet pour bricoler ses vidéos. On peut couper une vidéo, fusionner plusieurs ou en supprimer une partie.

  TÉLÉCHARGER JEUX MOBILE SAMSUNG SGH-J750 GRATUIT

Télécharger Avidemux –

Cerise sur le gâteau, il est Open Source et gratuit! Version Mac pas en Français Plus. No thanks Submit review. Les moins Interface à revoir Pas de documentation incluse.

avidemux pour mac

Télécharger Freeware 22,98 Mo. Par exemple, on peut diminuer la taille, modifier la bande sonore ou changer la résolution d’une vidéo.

Avidemux – Télécharger pour Mac Gratuitement

Site web de l’éditeur: Complet et Open Source, voici un bon compagnon de route pour tous les bidouilleurs de vidéo. Avidemux Editeur vidéo universel. Avidemux constitue un éditeur vidéo, qui donne la possibilité d’appliquer des filtres, d’effectuer des coupes, et de réencoder des vidéos.

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même puor un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Le bas de la fenêtre est consacré aux points d’entrée et de avidemuc.

Ce logiciel propose également plusieurs fonctionnalités de traitement vidéo. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

Il est capable de gérer une grande quantité de formats, en import comme en export. Avec une interface assez facile à maîtriser, ce logiciel présente de nombreuses et intéressantes fonctionnalités.

  TÉLÉCHARGER GRATUIT ARIEL SHENEY SOMMET GRATUITEMENT

Télécharger Avidemux

La seule application efficace Freeware. Télécharger la version Windows. L’installation est rapide n’oubliez pas de sélectionner l’installation du pack de langue françaisl’interface claire mais un peu vieillotte. Voir des réponses aux questions courantes. Téléchargez votre version du logiciel Fichier Compatibilité Télécharger.

Vous avez aussi l’opportunité de fusionner plusieurs vidéos pour peu qu’elles soient de même dimensionde les retailler, recadrer, etc. Votre évaluation de Avidemux.

Avidemux Mac

En termes de performances, les deux éditeurs sont à peu près similaires, avec des fonctionnalités basiques, et une prise en main facile. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari.

Nettoyez votre Mac avec Onyx! A moins que je ne sois totalement miro!!!

avidemux pour mac

Les options sont nombreusessans compter la ribambelle de paramètres dépendant du codec sélectionné. Paint 2 Un programme avec licence gratuite pour Mac. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.